Les désirs (II)

Période calme, cherche à exploiter au mieux les investissements de Sars. Mise en caisse et mise en scène de deux des objets réalisés. L’un et l’autre dans le cadre des désirs. Ledossier concernant les moules est quasi terminé, je mets ça dans une page spéciale dans les prochains jours, je mettrai un post de direction.

 

Poursuite de Les Crouteuses, je ne lâche rien là dessus.

Reprise du contrôle de Blender, ce qui faisait partie des objectifs d’août. Essai de formalisation d’un document de reprise avec les opérations de base, ce qui m’éviterait cette perte de temps à chaque fois que j’investis ce logiciel.

Je suis dans Bonnard jusqu’aux narines, confrontations des points de vue de Roques, La stratégie de Bonnard: Couleur, lumière, regard ,Gallimard, 2006, et de John Elderfield dans l’article du catalogue de l’exposition de la Tate. Suis évidemment du côté de Roques. Attends d’avoir un peu de liquidité pour acheter le Térasse.

Continue mon petit périple dans l’esthétique allemande du début du siècle précédent. Je suis sur le filon Audrey Rieber dont j’ai déjà parlé à propos de la revue Appareil. Cette fois ci il s’agit de Kunswöllen chez Panofsky (c’est dans La Perspective comme forme symbolique) Des présupposés philosophiques de l’iconologie : rapport de Panofsky à Kant et à Hegel et c’est dans la revus Asterion, c’est.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close