Épitomés (I)

Rwpsg

Cequinaplusdenom en a retrouvé un et chacun des panneaux s’est vu affublé également d’un patronyme (sobriquet ou toponyme voir le prochain post). Dans l’ordre : Procuste, Le panneau de la Nuit, Le panneau de la murmuration, le panneau des ombres et le panneau du territoire. Pour l’instant ça aide mais ça va certainement disparaître.

Le panneau 4 (les Ombres) est fermé. Je ne dis plus que j’en ai bavé, il paraît que c’est lassant. Dorénavant je souffrirai en silence.

Une petite séquence émotion. C’est la première fois que je peux voir les 5 panneaux côte à côte. Je suis resté un bon moment devant (sur Requiem pour Adam de Riley) dans la lumière rapide du (très) matin, ça changeait vite. Ça doit expliquer le ton un brin lyrique du post.

Ombres noires (en creux), blanches (en bosse avec de la résine), d’or (le verre rose s’obtient en mélangeant de la poudre d’or avec le cristal) et sablage des motifs projetés

 

Les échelles des panneaux restants et la détermination (définition (couleurs, dimension du damier et degré de « floutage ») et mode opératoire)) du wall-drawing de fond sont en cours.

J’ai aussi fait faire de nouvelles cartes de visite.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close