Refroidissure

coquillederains1202061220.1288796960.jpg

opni3.1287933380.jpg

opni2.1287933298.jpg opni.1287592804.jpg

Ça recommence à peler dans l’atelier, il faut que j’allume le gros feu. J’avance comme ça pousse sur l’opni. Je vois bien que des choses sont rentrées, mais d’autres sont de sortie (ça tient l’espace, ça ne l’organise pas [encore]). Entre parenthèses, je ne suis pas peu fier du coup des crochets. Je suis obligé d’arrêter, j’utilise des pots d’acrylique pour les murs et ça sèche mal et pas vite.

Une petite vidéo sur Ronan Barrot, un bon peintre dans son atelier. Y en a une autre sur le site de Télérama où il raconte deux tableaux de Courbet mais je la mets pas. Évidemment une vieille nostalgie de Rebeyrolle. Tiens, comme il fait chaud en haut, je vais me re-regarder le film de Gérard Rondeau Rebeyrolle ou le journal d’un peintre.

Au fait, j’ai oublié d’en parler, mais vous êtes la 20 600ème personne à visiter le blog depuis janvier 2008 ou bien c’est la même personne qui est passée 20 600 fois, allez savoir !

2 réflexions sur « Refroidissure »

  1. Salut JJDR, à chaque fois que je vais sur ton blog je vois que tu avances dans des directions toujours imprévisibles…des enchaînements mystérieux. Veux tu être mon partner pour l’expo du 15 au 24 juillet à la Baie St Jean à Wimereux pas de thème imposé juste faire coexister nos 2 boulots 1000 amitiés de Béatrice Seguin

    J'aime

  2. Lut Béatrice, vu Philippe ce matin, j’espère que tu vas mieux, OK pour la baie St Jean, me semble intéressant. Faudra qu’on en parle (j’veux dire faudra qu’on se téléphone pour se dire qu’on va en parler)
    Je t’embrasse
    JJDR

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close