Le monde est infiniement plus triste depuis ce matin du 16 septembre où, dans les premières heures du jour, Véronique et son compagnon ont fait une chute de 200 mètres dans le vide, en haut du couloir Perotti en escaladant le Mont Viso. C’était quelqu’un d’extraordinairement gentil et bon. Sunt lacrimæ rerum, même les choses ont des larmes.
Véronique était une personne merveilleuse, débordant de générosité, d’humour et du goût de l’aventure.
C’était plus que mon amie, c’était ma petite soeur.
Tous ceux qui l’ont connue ne peuvent qu’être malheureux.
Je ne l’oublierai jamais, j’ai tant de souvenirs avec elle.
Elle est partie avec Eric à ses côtés, il veille sur elle.
Je sais qu’ils sont là haut dans une étoile qui brille au dessus du mont Viso.
J’aimeJ’aime
Veronique, il ricordo di una donna forte e generosa con le persone e con gli animali. Amava la natura ed il continuo misurarsi per mettersi alla prova stavolta gli è stato fatale. Ci mancheranno il tuo sorriso e la tua risata, ti ricorderemo con Eric per la vostra passione comune e l’amore per le cose naturalmente belle, Ciao Mauro e famiglia
J’aimeJ’aime
Merci M. Mauro et sa famille que je salue, sans les connaitre. Je mets la traduction (approximative) du message pour les lecteurs français. Je suis également reconnaissant aux amis de Véronique de faire de ce post un petit mausolée où ceux qui l’ont connue et aimée peuvent laisser une trace du manque que nous ressentons du fait de sa disparition.
« Véronique, le souvenir d’une femme forte et généreuse avec les gens et avec les animaux. elle aimait la nature et se mesurer avec elle pour se mettre à l’épreuve, cette fois-ci lui a été fatal. Nous manqueront ton sourire et ton éclat de rire, nous nous souviendrons naturellement aussi d »Eric pour votre passion commune et l’amour pour les belles choses, Salut Mauro et famille »
J’aimeJ’aime