Ça se bouscule pas mal en ce moment, beaucoup de boulot et surtout le déménagement. Véro et moi sommes installés dans une petite maison de Calais nord. Je suis à 15 minutes de l’atelier. Des dessins quand même, mais pas de temps pour entamer ou poursuivre un travail plus conséquent. Quelques projets aussi, et la Bretagne dans quelques jours. Je suis sur les rotules.
C’est l’image éponyme du post. L’article parlait d’un tueur en série espagnol qui n’était pas reconnu à sa juste valeur.
Projet pour un petit carborundum. Je vais essayer la technique de Todd en remplaçant la poudre par de la colle à carrelage.
Je cherchais pour la gratte un système pour développer les riffs et faire les deux parties moi-même, d’abord la rythmique et le solo après. Je crois que j’ai trouvé une série de morceaux qui devraient me permettre ça. J’en parle quand c’est au point. En attendant un petit medley.
Je n’avais pas remarqué que le premier bénéfice du déménagement fût précisément le rapprochement de l’Atelier… D’autres types de rapprochements m’avaient aussi, d’abord, paru en jeu…
J’aimeJ’aime
Cher Gildas tu as pleinement raison, je me rapproche aussi significativement de la bibliothèque, des cinémas et de tous ces lieux culturels qui font notre miel.
J’aimeJ’aime
Moui…
Difficile de trouver beaucoup de rapprochements culturels à Calais ; le tour « des » cinémas est vite fait !
~
Je pense qu’on gagnerait, dans la compréhension de ce deuxième commentaire, à entendre « lieux culturels » dans un sens aussi large que possible…
J’aimeJ’aime