J’ai fabriqué la partie gauche de l’endocadre et je l’ai mis en place. J’ai pris soin de ne coller que la partie intérieure pour de possibles modifications ultérieures.
Réalisé quelques dessins de groupes, travaillé particulièrement la lumière. Les deux premiers avec dégradés et distance focale. Le dernier, les footballeurs, uniquement au stylo bille.
Continue, dans l’optique de mon changement de dispositif, de travailler les formes du texte dans un processus. Ici une page de l’empereur d’occident de Michon, copié à la pointe sèche, les tirages numérisés, tramés, un mot agrandi. Me suis rappelé un artiste que j’aime bien et qui a aussi un blog (je le mets dans le blogroll) : Tom Phillips. J’ai passé le week-end avec Véro à Paris, pas vu grand-chose d’intéressant, sauf un truc pas prévu, une belle petite exposition de Hans Peter Feldmann que j’apprécie énormément.
Décidé d’adopter un système de nom de fichier pour les posts, afin de pouvoir retrouver plus vite lequel parle de quoi à quel moment.