Oups ! tout ça s’emballe un peu et je n’ai pas vraiment le temps de « poster » en ce moment. Une petite expo surprise dont je parlerai très bientôt et quelques obligations administratives encombrent mon emploi du temps. Néanmoins les choses décantent et la forme de Lacrimae se précise.
Tout d’abord la réapparition de la colle UV. avec quelques éléments associés. Ça prendra place en haut, à gauche le support du fond sera une vitre, je n’ai pas encore arrêté le format. Mais il tiendra dans un carré long.
Sur la page de gauche, le schéma général, mes kmers ont disparu (en fait je ne sais pas encore où les mettre, mais je veux absolument les faire figurer dans le travail), une Suzanne est arrivée (certainement peinte à l’huile dans la version terminale). Je la travaille encore, je sens un fort potentiel dans cette forme (évidemment c’est la Suzanne de Titien).
Je voudrais aussi deux taches de couleur : orangé et carmin foncé (sous la forme de tirages de dessins « bitmappés », les % RVB sont en bas à droite des vignettes).
Je trouve quand même le moyen de divaguer dans la campagne, en général tôt le matin, pendant une heure et demie ou un peu plus.
Cette promenade-là m’a valu Suzanne.
Lecture du moment Ramuz, Ramuz, Ramuz.