Okay, ça traîne un peu. C’est la quatorzième station, (le chemin de croix suivant les Évangiles en compte quinze) et c’est pas près d’être accroché. J’ai beaucoup tergiversé pour les carreaux et finalement je me suis lancé dans la procédure la plus longue et compliquée, une alternance de deux formats sur trois couleurs, plus le fond.
Le panneau droit est en bonne voie.
La petite machine à couper le tape marche très bien, mais je suis contraint à des temps de séchage de 12 à 24 heures suivant la peinture. En calculant juste je vais mettre trois semaines pour tout faire. Ça va un peu plus vite pour les chemins de plomb, mais guère.
Du côté de l’électronique, j’attends le retour de l’interface défectueuse et du dispositif d’actionnement avec les deux servo-moteurs pour le joueur.
Un petit déblocage néanmoins. Alors que je pensais la réalisation du modèle 3D de la partie supérieure du joueur définitivement compromise, j’ai reçu un mel d’un étudiant de Joël. Il demandait le joueur pour la modélisation. C’est son travail de fin d’année, je l’aurai donc fin mai. Si je dispose du contretype assez vite je pourrai faire des moulages pendant les grandes vacances.